mardi 12 avril 2016

Maurice est mort

Nous apprenons avec tristesse le décès de Maurice Favières à l'age de 93 ans.
Notre président s'en est allé ce lundi 11 avril dans l'aprés-midi, entouré de ses proches. Toutes nos pensées vont vers son épouse à qui nous présentons nos sincères condoléances.




4 commentaires:

Jo a dit…

Merci à lui pour tous les bons moments, à la télé et à la radio. Sa voix caractéristique, sa bonne humeur...

Anonyme a dit…

Triste nouvelle. Une autre époque. Un homme sympathique, proche des gens. Pendant des années je l'écoutais à la radio avant de partir à l'école et le soir les jeux de 20 heures bien loin des émissions débiles de la télé d'aujourd'hui. On retiendra ses fous rires avec Pierre Doris, Sim et tant d'autres.
Adieu Mr et merci.

Rotondo Dominique a dit…

tu vas me manquer ;13 amis calmants DOM

Anonyme a dit…

C'est par un pur hasard qu'en allant sur le site Internet de RTL Group, j'apprends cette triste disparition, celle de Maurice Favières.
Il a accompagné tous mes réveils matinaux de semaine lorsque je partais à l'école dans la grisaille de Lorraine. J'avais 6 ans et nous sommes en 1971. Cette voix si rassurante...
Aussi, quelques années plus tard lorsque je prends la direction d'un internat situé en Moselle à Burthecourt, sur la RN74, l'autoradio de la voiture diffuse la voix de Maurice. Nous sommes sur RTL en Grandes Ondes. Le vendredi, c'est le retour tant attendu vers la maison et là, j'écoute Jean-Loup Laffont sur Europe 1.
J'ai eu cette chance avec mon meilleur ami Jean-Pierre Imbach de RTL, de prendre un petit déjeuner avec Maurice. Nous étions tous les trois réunis en terrasse.

Maurice fait parti de ces animateurs qui m'ont donné très envie de faire, moi aussi, de la radio !

Merci cher Maurice !

---

Stéphane Munier